ABCD
  • Accueil
    • Agenda
    • Compagnies
    • Services
    • Qui sommes-nous?
    • Partenaires


    • Les Compagnons du Flétry

      Pas D'impair

      de

      Thierry Franger

      Mise en scène : Stephan Sornasse

      Théâtre des Compagnons du Flétry, avenue des Combattants 14 à 1332 Genval

      juin - juillet 2021

      Pas D'impair de Thierry Franger. Mise en scène Stephan Sornasse.

      Avec : Muriel Martin, Chantal Van Dessel, Bernard Guenet, Stephan Sornasse

      L'ouverture des salles de théâtre était dans l'air et le Théâtre du Flétry ne se fait pas prier. Ça y est : nous jouons pour vous du 24 juin au 10 juillet la pièce « PAS D'IMPAIR » de Thierry Franger programmée pour la saison 2019-2020 ! Hé oui, voilà plus d'un an que cette pièce attend son heure…

      Soyez rassurés, le théâtre vous accueillera dans le respect strict des normes sanitaires en vigueur, ce qui veut dire moins de spectateurs, vu la distanciation sociale.

      N'hésitez pas à vous rendre dès aujourd'hui sur notre site pour réserver vos places. Attention, la représentation du samedi 10 juillet aura lieu en matinée. En cas de difficultés pour réserver, n'hésitez pas à contacter Jacqueline au 0471 814 195.


      N'hésitez pas à vous rendre dès aujourd'hui sur notre site pour réserver vos places. Attention, la représentation du samedi 10 juillet aura lieu en matinée. En cas de difficultés pour réserver, n'hésitez pas à contacter Jacqueline au 0471 814 195.

      Réservez sans tarder, il reste très peu de places !

      Stéphane a rencontré Bruno un ancien pote d'école qu'il n'a pas vu depuis 15 ans. Pour pouvoir discuter plus amplement du bon temps, il l'a invité à diner avec son amie. Quand Bruno arrive avec Béatrice, la surprise est grande pour Stéphane, Béatrice n'est autre que sa maîtresse. Pour Nathalie, la femme de Stéphane c'est le choc aussi, elle retrouve Bruno, son amant. Comment passer une soirée entre amants et maîtresses sans faire d'impair ? Surtout que le repas avançant et les bulles faisant leurs effets, on ne contrôle pas tout ce que l'on dit. Si en plus une des deux filles est blonde…
      Bon ! Avoir une maitresse, ça arrive. Avoir un amant, pourquoi pas ? Ce n’est pas très moral et pourtant, ce sont des choses tout à fait plausibles et qui constituent un peu la vie quotidienne. Tant que le secret est bien gardé, le piquant de la situation est réel. Seulement voilà, quand les deux couples se retrouvent en relation croisée autour d’une table, le secret devient vraiment explosif !

      Rire de bon cœur de la gêne des autres, c’est ce qu’on vous propose pour terminer la saison au Théâtre du Flétry et, soyez-en persuadés, vous vous surprendrez à guetter le faux pas … s’il arrive !

      La compagnie Les Compagnons du Flétry est seule responsable des informations publiées sur cette page

      Tous droits réservés © 2014-2022 ABCD asbl