ABCD
  • Accueil
    • Agenda
    • Compagnies
    • Services
    • Qui sommes-nous?
    • Partenaires


    • Théâtre du Clin d'Oeil

      Interdit au Public

      de

      Jean Marsan

      Mise en scène : Jean-Paul Welter

      Centre Scol. du Sacré Coeur de Lindthout, Avenue Dietrich 20 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert

      mars 2014

      Nous sommes dans un théâtre parisien, que nous appellerons le Théâtre du Chef-d'Oeuvre ou TCO. On s'apprête à commencer les répétitions de la nouvelle pièce d'Hervé Montagne, auteur à succès. Mais, catastrophe, on apprend que la comédienne qui devait jouer le rôle principal doit abandonner le projet. Alors qu'il tente de trouver d'urgence une remplaçante, Hervé Montagne réalise très vite qu'aucune grande actrice n'est disponible sauf...Gabrielle Tristan, sa première épouse, une diva capricieuse au caractère détestable à qui il n'adresse plus la parole depuis leur divorce, il y a sept ans. Les retrouvailles s'annoncent donc explosives et la préparation du spectacle se transforme vite en une véritable bataille, pour la plus grande joie du public.


      Avec par ordre d'entrée en scène: Loïc Feitz, Véronique Bastin, Denis Tilkin, Benjamin Anciaux, Bénédicte Peeters, Michel De Roeck, Véronique Leurs, Jean-Paul Declerck, Guillemette du Vignau et la participation de Marthe De Becker, Emilie Lahaye, Deborah Leroy, Xavier Leroy & Meredith Rousseaux.

      Mise en scène de Jean-Paul Welter.

      Régies techniques de Stéphane De Roeck.


      LE PARKING DANS LA COUR N'EST PLUS AUTORISE. Arrivez donc bien à temps ou optez pour les transports en commun (arrêt et station Montgomery).


      Le Théâtre du Clin d'Oeil ASBL soutient l'Unité des Soins Palliatifs et Continus de la Clinique Saint-Jean de Bruxelles.

      La compagnie Théâtre du Clin d'Oeil est seule responsable des informations publiées sur cette page

      Tous droits réservés © 2014-2022 ABCD asbl