Et si on revenait à l’essentiel ? Vous en rêviez, la société l’a fait pour vous : produire, rentabiliser, travailler. Un monde utile, efficace et sans fioriture. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Rien… sinon retrouver la flamme.
« Embrasez-vous » est une comédie grinçante et absurde qui pose un regard décalé sur le milieu professionnel et nous invite à nous questionner sur l'essentiel.