En cas de désistement plus de 15 jours avant le début du stage, le montant de l'inscription (déduction faite de 15,00 € pour frais administratifs) n'est remboursable que si un(e) autre stagiaire peut remplacer la personne défaillante. En cas de désistement moins de 15 jours avant le début du stage, aucun remboursement n'est possible.
Toute contestation sera tranchée par le C.A. de l'ABCD.
Le paiement de la participation aux frais s'effectue en 3 tranches :
L’ABCD assure les participants à son stage d'été (assurance FNCD du 1er juillet de l’année en cours au 30 juin de l’année suivante) dans la mesure où la totalité des montants dus lui est parvenue.
En cas de désistement, le montant de l’acompte reste acquis à l’ABCD.
En cas de désistement moins de deux mois avant la date de début du stage, les montants des tranches de paiement dues à la date du désistement restent acquis/dus à l’ABCD. En cas de remplacement de la personne défaillante par un(e) autre stagiaire, seul le montant du premier acompte reste acquis à l’ABCD.
En cas de non paiement des tranches de paiement aux dates convenues, l’ABCD se réserve le droit, après avertissement au participant et non respect par celui-ci de l'accord pris suite à ce contact, de disposer de la place dudit participant et ce, sans dédommagement pour le participant
Toute contestation sera tranchée par le C.A. de l'ABCD.
Tous droits réservés © 2014-2024 ABCD asbl